Paiement sécurisé

Le paiement, exclusivement en euros, peut s'effectuer en ligne soit par carte bancaire, soit par chèque, soit par virement bancaire.

Paiement en ligne par carte bancaire

Les cartes acceptées sont la Carte Bleue, Visa et Mastercard. Lors de la finalisation du processus de commande, l'Acheteur doit saisir son Nom, son numéro de carte bancaire, la date d'expiration ainsi que les 3 derniers chiffres du cryptogramme visuel figurant au dos de la carte.

Afin de garantir au mieux la sécurité des paiements, OCEPLAST SAS utilise le service de paiement sécurisé CM-CIC p@iement du Crédit Mutuel. Lors du paiement, l'Acheteur est momentanément redirigé vers le serveur de transaction de la banque, dont la liaison cryptée SSL atteste d'un niveau élevé de sécurité. A aucun moment OCEPLAST SAS ou tout autre tiers ne peut accéder à vos données bancaires.

Paiement par virement bancaire

Pour effectuer votre paiement par virement, il suffit de valider votre commande puis d'envoyer un mail à contact@tendances-composite.comafin d'obtenir notre RIB. Le paiement doit se faire dans les 7 jours suivants votre commande.

Important : Le traitement de votre commande se fera à compter du jour de la validation du paiement reçu par Tendances Composite. Les délais de livraison sont ainsi calculés à partir de la date de réception du paiement. 

Paiement par chèque

Pour effectuer votre paiement, il suffit de valider votre commande puis d'envoyer sous 7 jours maximum votre chèque à l'ordre de OCEPLAST SAS par courrier postal affranchi, et d'y joindre votre confirmation de commande.

Important : Le traitement de votre commande se fera à compter du jour de la validation du chèque reçu par Tendances Composite. Les délais de livraison sont ainsi calculés à partir de la date de réception du paiement. 

Paiement par chèque 2 à 10 fois sans frais

Vous pouvez choisir d'échelonner votre paiement par chèque en 2 à 10 fois sans frais. Pour cela, merci de contacter préalablement notre service client au 02 51 48 70 11 ou par mail à service-client@tendances-composite.com afin de convenir ensemble des échéances.

Important : Le traitement de votre commande se fera à compter du jour de l'encaissement de la dernière échéance. Les délais de livraison sont ainsi calculés à partir de la date de réception de la totalité du paiement.