Océwood lance son guide d’aide au choix Clôture

Océwood lance son guide d’aide au choix Clôture

Publié le : 06/05/2020 12:33:22
Catégories : Interviews

 Vous souhaitez installer une palissade en composite mais n’avez pas encore établi votre choix pour ce qui est des couleurs ou de son style. Répondez à quelques questions en moins d’1 minutes et découvrez les 4 suggestions faites pour vous !

Un questionnaire en moins d’une minute

Le guide vous propose une douzaine de question pour comprendre votre environnement (les particularités esthétiques de votre maison par exemple), mais aussi vos goûts et envies esthétiques.

Il vous suffit de cliquer sur l’image de votre choix pour répondre et passer à la question suivante. Une petite jauge verte vous indique l’avancée du questionnaire, et des indications sous les questions précisent pourquoi ces questions vous sont posées.




A la fin de votre questionnaire, l’outil analyse vos réponses afin de vous proposer 4 suggestions qui correspondent à vos attentes. Un petit descriptif de la configuration vous est présenté à gauche. En-dessous de la proposition principale vous retrouverez 3 autres combinaisons qui peuvent aussi vous plaire. L’une de ces propositions vous séduit tout particulièrement ? Vous pouvez demander directement un devis pour cette proposition adaptée aux dimensions de votre projet. Testez le guide sur www.ocewood.fr !


Les articles liés

Nos derniers articles

10 façons d’apporter de l’ombre à ma terrasse, 10 styles 10 façons d’apporter de l’ombre à ma terrasse, 10 styles
Store, parasol, pergola, tonnelle, voile d'ombrage... les solutions pour ombrager sa terrasse et profiter agréablement des journées estivales sont nombreuses ! Retrouvez dans cet article 10 exemples de solutions d'ombrage pour 10 styles décoratifs très marqués, de quoi vous inspirer pour parer votre terrasse de jardin aux beaux jours...

Quels prérequis pour choisir mon portail composite ? Quels prérequis pour choisir mon portail composite ?
C'est décidé, vous avez décidé d'investir dans un portail en composite et aluminium. En plus, il sera assorti à votre clôture et votre portillon pour une cohérence visuelle parfaite ! Mais quels sont les prérequis pour finaliser le choix de la marque et des options ? Découvrez les 8 critères de sélection à ne pas négliger dans le choix de votre portail battant ou coulissant en composite.

Quel matériau pour mon portail ? Quel matériau pour mon portail ?
Bois, aluminium, acier, PVC ou encore composite… les matériaux sont variés pour créer le portail qui saura valoriser votre maison ! Si l’aspect esthétique fait partie des principaux critères pour le choix de votre portail, qu’il soit standard ou sur-mesure, d’autres paramètres peuvent aussi entrer en ligne de compte : prix, résistance, finition, facilité de mise en œuvre, entretien…. Petit tour d’horizon des avantages et inconvénients de chaque matériau de portail de jardin.

Poser un portail : quelle place prévoir ? Poser un portail : quelle place prévoir ?
Que votre futur portail soit battant ou coulissant, standard ou sur-mesure, il peut mesure jusqu’à 4,5 mètres de long pour les modèles résidentiels. Il vous faudra donc prévoir la place suffisante pour une ouverture totale, et ce quelle que soit la configuration de votre terrain.

Comment installer une clôture composite ? Comment installer une clôture composite ?
Installer une clôture composite est à votre portée si vous êtes bon bricoleur armé de patience : Une fois les inserts scellés et les poteaux boulonnés, les clôtures composites se posent par système d'empilage et d’emboîtage des lames de remplissage. Retrouvez la procédure de pose des clôtures Océwood® étape par étape.