Océwood 3D : Créez votre clôture et visualisez-la en Réalité Augmentée !

Océwood 3D : Créez votre clôture et visualisez-la en Réalité Augmentée !

Publié le : 01/03/2018 09:32:00
Catégories : Clôtures , Interviews

Océwood vous propose sa nouvelle application de simulation en Réalité Augmentée, Océwood 3D, disponible gratuitement en ligne ou en app iOS ou Android (applications tablettes disponibles courant mars). Créez votre clôture en toute simplicité et visualisez-la en 3D ou directement sur la photo de votre maison. Obtenez votre chiffrage détaillé, vos photos avant / après et les plans de votre réalisation...

 

 

OCÉWOOD 3D, la nouvelle Application d’Océwood®

OCÉWOOD 3D permet d’aller beaucoup plus loin que n’importe quel configurateur de clôture classique ! Il vous permet de créer votre projet en quelques clics, et d’obtenir un avant / après bluffant de réalisme. Transparent, votre chiffrage s’actualise au gré de vos compositions. A la fin de votre projet, vous pouvez finaliser votre commande ou contacter notre service client pour de plus amples informations...

 

  • ETAPE 1 - Importez votre photo, choisissez une image de notre catalogue ou esquissez en 2D le périmètre de votre terrain et les pentes associées.
  • ETAPE 2 - Choisissez un style de clôture prédéfini, ou utilisez un modèle vierge.
  • ETAPE 3 - Créez VÔTRE Clôture ! Personnalisez sa largeur et sa hauteur, ses coloris de lames composites et de poteaux aluminium, et rajoutez des accessoires décoratifs ou un portillon.

*Votre budget prévisionnel et liste de produits s’actualisent en temps réel tout au long de votre composition.

  • ETAPE 4 - Intégrez votre création sur votre photo et appréciez votre travail ou modifiez-le selon vos envies.
  • ETAPE 5 - Enregistrez votre projet et finalisez votre commande, ou contactez notre équipe pour plus de conseils ou l’envoi d’échantillons gratuits.

  

Essayer Océwood 3D Clôture

Créez votre clôture et votre portillon Océwood® en 3D et visualisez-les sur votre propre photo ! Le mode plan vous permet d'intégrer l'ensemble de vos contraintes de terrain (pentes, angles...) et d'éditer un dossier complet de votre projet. 

TESTER OCEWOOD 3D

avant après ocewood 3D

 

Ludique, facile à utiliser et intuitive, l’application OCEWOOD 3D s’adresse aussi bien aux particuliers ayant un projet de clôture qu’aux professionnels de la pose.

 

Elle est disponible GRATUITEMENT sur PC, Tablettes ou Smartphone en environnement Web, Android ou IOS.

 

 

versions appli Ocewood 3D

 

Une application aussi dédiée aux Professionnels

  • Comment un professionnel peut-il créer de la valeur et se différencier alors qu’il manque de temps ? Comment peut-il optimiser la conversion de ses devis en commande ?
  • Comment la technologie peut-elle l’aider à séduire et convaincre ses prospects ? Comment peut-il élaborer un projet complet de clôture sans utiliser un crayon une règle une calculatrice ou la moindre formule mathématique ?

 

Océwood® vous propose son application « OCEWOOD 3D ». Plus qu’un simple configurateur de clôture, un véritable outil d’aide à la vente simple à utiliser, réaliste et complet...

 

Gagnez du temps (plans, configuration, chiffrage) en construisant vos projets de A à Z en quelques clics, de l’étude du plan 2D à l’édition du dossier complet.

▪ Projetez vos futurs clients dans le monde de la Réalité Augmentée. Suscitez leur coup de coeur et rassurez -les sur le rendu final de leur investissement !

▪ Co-créez avec votre futur client sa clôture de jardin, dès le premier rendez-vous, en laissant libre cours à votre imagination.

Editez en toute simplicité un dossier PDF complet pour la signature (plans, photos avant/après, listing produit, devis...).

 

avantages ocewood 3D-min

 

*Application Gratuite, même en version Pro

 

push appli Ocewood 3D

 

Les articles liés

Nos derniers articles

10 façons d’apporter de l’ombre à ma terrasse, 10 styles 10 façons d’apporter de l’ombre à ma terrasse, 10 styles
Store, parasol, pergola, tonnelle, voile d'ombrage... les solutions pour ombrager sa terrasse et profiter agréablement des journées estivales sont nombreuses ! Retrouvez dans cet article 10 exemples de solutions d'ombrage pour 10 styles décoratifs très marqués, de quoi vous inspirer pour parer votre terrasse de jardin aux beaux jours...

Quels prérequis pour choisir mon portail composite ? Quels prérequis pour choisir mon portail composite ?
C'est décidé, vous avez décidé d'investir dans un portail en composite et aluminium. En plus, il sera assorti à votre clôture et votre portillon pour une cohérence visuelle parfaite ! Mais quels sont les prérequis pour finaliser le choix de la marque et des options ? Découvrez les 8 critères de sélection à ne pas négliger dans le choix de votre portail battant ou coulissant en composite.

Quel matériau pour mon portail ? Quel matériau pour mon portail ?
Bois, aluminium, acier, PVC ou encore composite… les matériaux sont variés pour créer le portail qui saura valoriser votre maison ! Si l’aspect esthétique fait partie des principaux critères pour le choix de votre portail, qu’il soit standard ou sur-mesure, d’autres paramètres peuvent aussi entrer en ligne de compte : prix, résistance, finition, facilité de mise en œuvre, entretien…. Petit tour d’horizon des avantages et inconvénients de chaque matériau de portail de jardin.

Poser un portail : quelle place prévoir ? Poser un portail : quelle place prévoir ?
Que votre futur portail soit battant ou coulissant, standard ou sur-mesure, il peut mesure jusqu’à 4,5 mètres de long pour les modèles résidentiels. Il vous faudra donc prévoir la place suffisante pour une ouverture totale, et ce quelle que soit la configuration de votre terrain.

Comment installer une clôture composite ? Comment installer une clôture composite ?
Installer une clôture composite est à votre portée si vous êtes bon bricoleur armé de patience : Une fois les inserts scellés et les poteaux boulonnés, les clôtures composites se posent par système d'empilage et d’emboîtage des lames de remplissage. Retrouvez la procédure de pose des clôtures Océwood® étape par étape.