LE PROGRAMME RECUP’ CHUTES

LE PROGRAMME RECUP’ CHUTES

Publié le : 14/11/2019 17:45:30
Catégories : Environnement

Afin de continuer dans notre démarche de recyclage et d’économie de nos ressources naturelles, nous lançons le programme Récup’ Chutes !



Mais qu’est-ce que c’est ?

Grace à ce programme, nous récupérons les chutes de lames composites de nos clients afin de les recycler et de les réintégrer dans notre système de production.



Une bonne action pour tous

POUR NOS CLIENTS POUR NOUS POUR NOTRE PLANÈTE
Nous recyclons vos déchets au lieu de les mettre au tout-venant. Nous recyclons et réintégrons les chutes de nos clients dans la création de nouvelles lames Recycler permet de réduire l’utilisation de nos ressources naturelles

Tous nos clients peuvent participer à ce programme : les particuliers comme les professionnels !


POUR LES PARTICULIERS

Au moment de passer leur commande, ils s'inscrivent au programme Récup’ Chutes, c’est GRATUIT !
Lorsqu'ils réceptionneront leur commande, ils trouveront à l’intérieur, un carton RÉCUP’CHUTES.
Ils pourront alors y déposer leurs chutes de lames en respectant les consignes mises en place.
Ensuite, ils ont juste à nous demander un bordereau d’envoi GRATUIT et de déposer leur colis dans n’importe quel point relais.
Les clients seront alors informés dès que nous aurons reçu leur carton !
Un geste pour la planète ! Les chutes de lames recyclées vont permettre de fabriquer de nouvelles lames tout en économisant nos ressources naturelles !


POUR LES PROFESSIONNELS

Après leur inscription au programme récup’chutes, les professionnels recevront chez eux une grande caisse (une caution leur sera demandée).
Dès que leur caisse est pleine, nous venons la récupérer gratuitement pour la vider et recycler leurs chutes !

Les engagements Océwood®

Le saviez-vous ? Océwood® s'engage pour fabriquer des Clôtures, Portails et Terrasses avec un impact limité sur l'environnement ! Découvrez l'ensemble des engagements de la marque...

VOIR LES ENGAGEMENTS

Les articles liés

Nos derniers articles

Poser un portail : quelle place prévoir ? Poser un portail : quelle place prévoir ?
Que votre futur portail soit battant ou coulissant, standard ou sur-mesure, il peut mesure jusqu’à 4,5 mètres de long pour les modèles résidentiels. Il vous faudra donc prévoir la place suffisante pour une ouverture totale, et ce quelle que soit la configuration de votre terrain.

Comment installer une clôture composite ? Comment installer une clôture composite ?
Installer une clôture composite est à votre portée si vous êtes bon bricoleur armé de patience : Une fois les inserts scellés et les poteaux boulonnés, les clôtures composites se posent par système d'empilage et d’emboîtage des lames de remplissage. Retrouvez la procédure de pose des clôtures Océwood® étape par étape.

10 exemples de clôtures en composite pour s’isoler des voisins 10 exemples de clôtures en composite pour s’isoler des voisins
Votre jardin est votre havre de paix et vous souhaitez vous assurer d’en préserver l’intimité ? Voici 10 clôtures séparatives et occultantes pour vous isoler du voisinage et oublier les aléas de la vie en quartier résidentiel !

6 terrasses de bord de mer 6 terrasses de bord de mer
Le bord de mer : c’est le style qui vous fait rêver ! Et d’ailleurs, c’est plus qu’un style puisque vous avez sauté le pas et habitez peut-être maintenant sur la côte. Et si vous n’habitez pas en bord de mer, pas de raisons de se priver de cet esprit si frais et reposant ! Alors découvrons sans plus attendre les combinaisons possibles pour faire de votre terrasse un véritable esprit bord de mer, en évitant à tout prix de faire un flop, hormis si c’est dans la piscine !

Quelle couleur choisir pour mon portillon ? Quelle couleur choisir pour mon portillon ?
 Ça y est, vous avez enfin sauté le pas pour faire peau neuve à l’entrée de votre maison ! Si vous pensez qu’un portillon reste un portillon, attendez de voir ça. Vous pouvez tout à fait jouer avec les couleurs pour un rendu dynamique, ou miser sur la sobriété avec une seule couleur. Tour d’horizon des couleurs accessibles de votre portillon, pour rendre jaloux vos visiteurs dès leur arrivée chez vous !