1 lame déco Arabesque, 6 styles de clôture

1 lame déco Arabesque, 6 styles de clôture

Publié le : 01/04/2020 13:40:38
Catégories : Clôtures , Déco

La lame décorative Arabesque est l’un des produits Océwood le plus haut de gamme. Elle est faite en fonderie d’aluminium, c’est un véritable petit bijou artisanal pour retrouver la finesse de la ferronnerie d’art. Ajouter la lame décorative Arabesque à votre clôture Océwood pour une palissade digne des plus belles demeures.

Une clôture élégante à la Provençale

La lame Arabesque se marie parfaitement bien dans l’environnement de ce joli mas de Provence. Le choix du coloris blanc de l’aluminium et des lames Océwood® (couleur Flocon) accentue l’élégance des lieux.

Le petit + : Le mélange de matières : la pierre, la végétation luxuriante, et la fonderie d’aluminium de la lame Arabesque !



Clôture Océwood® : Lames composites Boréale Infinite Flocon et Moka, poteaux Blanc 9016, lame décorative Arabesques horizontale. Crédits : Océwood®



Une clôture décorative moderne et chic

Les propriétaires de cette maison contemporaine ont opté pour le chic du gris et de la lame Arabesque. Ainsi, même dans un style contemporain, la lame Arabesque fait tout son effet. Cette clôture est à la fois très moderne tout en étant élégante.

Le petit + : Un jardin bien entretenu et bien décoré pour parfaire cet aménagement extérieur.



Clôture Océwood® : Lames composites Boréale Original Basalte, poteaux Gris 7016, lame décorative Arabesques horizontale. Crédits : Océwood®



Une clôture de jardin chic et bohème avec les lames Arabesque

Ce joli aménagement extérieur est un mélange subtil de douceur, de classe et modernité. Les couleurs chaudes de la clôture se fondent parfaitement au décor végétal de la terrasse. La lame décorative Arabesque blanche rappelle les coussins clairs du mobilier de jardin et confère une vraie élégance à cet extérieur.

Le petit + : Le salon de jardin tressé qui reprend les couleurs de la clôture



Clôture Océwood® : Lames composites Boréale Original Taupe, poteaux Taupe 7006, lame décorative Arabesque verticale. Crédits : Océwood®

Lames décoratives pour palissade composite

Donnez du style à votre clôture de jardin Océwood® avec des lames décoratives en aluminium ! Elles réduisent la prise au vent de vos panneaux, et lui donnent une belle touche décorative qui valorise votre extérieur.

VOIR LA COLLECTION

Un brise-vue contemporain et élégant

Cette terrasse classe et épurée est soulignée par des panneaux aux lames larges, qui mettent en valeur les motifs des lames décoratives Arabesque. La couleur bois associée à l’alu blanc vient adoucir cet extérieur. Les lames décoratives Arabesques apporte une vraie valeur ajoutée en venant casser la linéarité de cette clôture.

Le petit + : Le salon de jardin tressé qui renforce l’ambiance classe et cosy de la terrasse.



Clôture Océwood® : Lames composites Boréale Infinite Moka, poteaux Blancs 9016, lames décoratives Arabesques verticales. Crédits : Océwood®



Une palissade moderne avec une touche d’élégance

Cette jolie clôture sur muret reprend les codes du la clôture moderne et classique : des lames grises associées à des poteaux en alu noirs. Mais la lame décorative Arabesque vient rajouter cette touche d’élégance qui rappelle la belle maison qu’elle clôture.

Le petit + : Le mélange des matières avec le muret de la clôture et le mur en brique de la maison.



Clôture Océwood® : Lames composites Boréale Original Basalte, poteaux Noirs 100 Sablé, lames décoratives Arabesques horizontales. Crédits : Océwood®



Une palissade de maison lumineuse et romantique

Cette clôture est la définition même de l’élégance ! Devant une telle demeure luxueuse, la ferronnerie d’art était de mise ! La lame décorative Arabesque prend alors tout son sens et vient rajouter de la valeur ajoutée à cette belle maison. Les couleurs douces de ma clôture se marient parfaitement à la devanture de la maison.

Le petit + : Mixer des panneaux de clôtures pleine hauteur et sur muret.



Clôture Océwood® : Lames composites Boréale Original et Infinite Taupe, poteaux Blancs 9016, lames décoratives Arabesques verticales et horizontales. Portillon Océwood modèle Ornay. Crédits : Océwood®

Les articles liés

Nos derniers articles

10 façons d’apporter de l’ombre à ma terrasse, 10 styles 10 façons d’apporter de l’ombre à ma terrasse, 10 styles
Store, parasol, pergola, tonnelle, voile d'ombrage... les solutions pour ombrager sa terrasse et profiter agréablement des journées estivales sont nombreuses ! Retrouvez dans cet article 10 exemples de solutions d'ombrage pour 10 styles décoratifs très marqués, de quoi vous inspirer pour parer votre terrasse de jardin aux beaux jours...

Quels prérequis pour choisir mon portail composite ? Quels prérequis pour choisir mon portail composite ?
C'est décidé, vous avez décidé d'investir dans un portail en composite et aluminium. En plus, il sera assorti à votre clôture et votre portillon pour une cohérence visuelle parfaite ! Mais quels sont les prérequis pour finaliser le choix de la marque et des options ? Découvrez les 8 critères de sélection à ne pas négliger dans le choix de votre portail battant ou coulissant en composite.

Quel matériau pour mon portail ? Quel matériau pour mon portail ?
Bois, aluminium, acier, PVC ou encore composite… les matériaux sont variés pour créer le portail qui saura valoriser votre maison ! Si l’aspect esthétique fait partie des principaux critères pour le choix de votre portail, qu’il soit standard ou sur-mesure, d’autres paramètres peuvent aussi entrer en ligne de compte : prix, résistance, finition, facilité de mise en œuvre, entretien…. Petit tour d’horizon des avantages et inconvénients de chaque matériau de portail de jardin.

Poser un portail : quelle place prévoir ? Poser un portail : quelle place prévoir ?
Que votre futur portail soit battant ou coulissant, standard ou sur-mesure, il peut mesure jusqu’à 4,5 mètres de long pour les modèles résidentiels. Il vous faudra donc prévoir la place suffisante pour une ouverture totale, et ce quelle que soit la configuration de votre terrain.

Comment installer une clôture composite ? Comment installer une clôture composite ?
Installer une clôture composite est à votre portée si vous êtes bon bricoleur armé de patience : Une fois les inserts scellés et les poteaux boulonnés, les clôtures composites se posent par système d'empilage et d’emboîtage des lames de remplissage. Retrouvez la procédure de pose des clôtures Océwood® étape par étape.