Clôture Composite

Lames composites, poteaux aluminium et accessoires décoratifs pour clôture composite Océwood®.

Composez votre clôture en composite Océwood® en toute simplicité ! Cette palissade décorative vous permet de séparer et d'occulter votre jardin tout en valorisant votre maison. En choisissant des panneaux séparatifs Océwood®, vous privilégiez des lames composites et poteaux aluminium fabriqués en France (lames Origine France Garantie), et un composite éco-conçu à base de PVC recyclé et d'anas de lin. Envie d'une palissade séparative déco ? Complétez votre clôture avec des lames décoratives et des décorations de poteaux, ou encore des luminaires d'ambiance. 

Cliquez sur les différentes catégories Lames Composites, Poteaux Aluminium, Lames décoratives, Décorations de poteaux ou Luminaires pour connaître le prix au détail de nos produits. Besoin d'aide ? N'hésitez pas à demander votre devis de clôture ou vos échantillons gratuits afin de vous aider dans votre projet de clôture composite

Pour composer vos panneaux de clôture Océwood®, il vous suffit de commander des packs poteaux et des packs 3 lames. Ils contiennent tous les accessoires nécessaires à la pose de votre clôture en composite et aluminium Océwood®. Ajoutez des options décoratives selon vos envies. 

Les lames de clôture en composite Océwood® se nettoient au jet à haute pression et au nettoyant concentré OcéClean. Elles s'entretiennent annuellement (au printemps), pour garder leur bel aspect. Les poteaux de clôture et autres profilés en aluminium Océwood® se nettoient simplement au chiffon et à l'eau savonneuse en cas de tâche. Ils sont certifiés QUalicoat Seaside et Qualimarine. 

Créez votre palissade contemporaine, naturelle, élégante ou fusion et apportez un vrai style décoratif à votre aménagement extérieur pour valoriser votre maison !

Que ce soit pour embellir votre extérieur, préserver votre intimité ou tout simplement fermer votre jardin, les panneaux de clôture Océwood® s'adaptent à tous les besoins avec leurs différentes hauteurs.